ACTUS DU MAG

Marie Bochet en couverture du prochain numéro de Les Sportives Magazine

10 février 2017

En ce week-end de lancement de la deuxième édition des 4 Saisons du Sport Féminin initiée par le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel), le premier magazine de sport au féminin, Les Sportives, présente son prochain numéro, le numéro 4, qui sera dans les kiosques le 21 février 2017.

Dans ce numéro, Les Sportives va vous emmener dans les sports d’hiver. Et parce que les deux tiers des Français ne partent jamais en vacances d’hiver, nous allons amener la montagne à nous ! Si peu de chanceuses et chanceux, tant
de difficultés et de rêves : alors pourquoi les sports d’hiver occupent-ils une place médiatique aussi importante, tant dans les compétitions sportives que dans les sujets d’actualité ? Bien souvent, les sports d’hiver sont un rêve que beaucoup souhaitent réaliser… quitte à déplacer les montagnes !

COUVERTURE-LSM-N4-hdA travers toujours plus de reportages et d’interviews, nous vous ferons découvrir des athlètes qui soulèvent des montagnes pour accéder à leur rêve.

Des rêves d’accessibilité, des rêves à en soulever des montagnes !

Toujours plus de surprises dans ce magazine de caractère, dont la couverture vous donne le ton avec Marie Bochet, skieuse aux quatre titres paralympiques lors des Jeux d’hiver 2014 et quinze titres de championne du monde.

A découvrir également, les belles histoires des collégiens-nes et lycéens-nes de Seine-Saint-Denis qui se démènent pour organiser leur voyage scolaire à Courchevel, Marion Poitevin guide de haute montagne qui ne représentent qu’1% au sein de son corps des métiers, Mickael David ancien athlète entraîneur de Chloé Sillières (Championne du monde Junior de snowboard) ou encore le billet d’humeur de Raymond Domenech …

Merci, chères lectrices et chers lecteurs, pour votre fidélité et votre patience. N’oubliez pas de toujours plus soutenir et promouvoir le sport au féminin, la parité, l’égalité… et Les Sportives !

A très bientôt pour des pensées qui courent !

 

À lire également...