ACTUS DU MAG

Qui veut porter la culotte du sport ?

17 octobre 2016

La réponse dans les kiosques avec Les Sportives Magazine n°3

Après le succès des numéros 1 et 2, Les Sportives Magazine revient en kiosque mardi 18 octobre avec plus de débats, d’audace, d’humour… et surtout de sports ! Qui veut porter la culotte du sport ? Une question unique et qui donne le ton de ce numéro 3. Il vous invite à prendre de la hauteur sur la gouvernance dans le sport, et sur toutes ces femmes qui gravissent des falaises tant professionnelles que sportives.

En couverture et en rencontre principale, Aude Lemordant quadruple championne de France, championne d’Europe et double championne du monde de voltige aérienne. A l’intérieur, des débats et des reportages inédits avec Chantal Jouano, Marie-Georges Buffet, Danielle Bousquet, Magali Tezenas, Dominique Carlac’h, Marinette Pichon et même aussi avec Marc Lavoine… oui oui Marc Lavoine !

Le magazine de toutes les sportives s’habille de rose, en clin d’œil à Octobre Rose, pour la recherche contre le cancer du sein. Mais pas que ! Avec de l’audace, Les Sportives s’habille de rose pour interpeler, tout comme son titre. Après 6 mois d’existence, Les Sportives continue à affirmer son caractère et à se positionner comme le premier et l’unique magazine sportif multisports au féminin en France portant haut les valeurs de liberté, de tolérance et de professionnalisme.

Les Sportives Magazine s’adresse à toutes: sportives du dimanche ou sportives de haut niveau, participantes ou spectatrices, mères, voyageuses, faignantes, femmes actives et motivées, femmes avec un caractère bien trempé…. Et les Sportives Magazine s’adresse aussi à tous, puisque 40% de son lectorat est composé d’hommes !

Avant même sa sortie en kiosque, Les Sportives Magazine numéro 3 dévoile ses coulisses en vidéo:

À lire également...