Question de...Style

Couleur et performance au service du cyclisme

11 mai 2018
Avis aux cyclistes pressées d’aller pédaler sous le soleil de printemps ! Vous ne pourrez qu’appréciez la révélation 100 % féminine de la saison qui allie style et performance.

NJI c’est au départ une femme, Nadine, passionnée de vélo et adepte des cols pyrénéens qui, à force de rencontres et d’échanges, a eu l’envie de proposer à toutes les femmes un vêtement performant et esthétique, afin de valoriser toutes celles qui évoluent dans ce milieu encore très masculin. Aujourd’hui, NJI ce sont des femmes vivant aux quatre coins de la planète mais qui font toutes parties de la même communauté, celle du cyclisme au féminin, avec l’envie de valoriser l’idée d’être « sportive mais aussi féminine ».

Au-delà de son engagement, l’univers NJI c’est de la couleur, du fun, du confort et de l’élégance ! A chaque collection une couleur ou un motif dédié pour satisfaire les goûts de chacune. Maillots et cuissards constituent la collection permanente disponible toute l’année et qui est complétée le temps d’une saison par une édition limitée pour se sentir encore un peu plus spéciale. Les technologies intégrées assurent l’élasticité pour une coupe parfaitement ajustée et une grande liberté de mouvement.

Débutantes ou cyclistes confirmées, vous tomberez amoureuses du confort et de la féminité de ces petites merveilles !

Produit disponible sur Madame Sportive.

Par MARINE GUIN & MARINE MEYET

Article extrait du magazine numéro 8 Les Sportives

À lire également...