ACTUS DU MAG

UN GRAND MERCI !

5 mars 2019

Lancée le 26 janvier, la campagne de financement participatif pour soutenir le développement du magazine Les Sportives a pris fin ce mardi 5 mars. Cette campagne de crowdfunding s’est révélée être un réel succès sur plusieurs aspects. D’abord sur le plan financier. L’objectif initial de 15 000 euros a été atteint et même largement dépassé. La somme réunie s’élève finalement à 19250 euros. 

La campagne sur Ulule : https://fr.ulule.com/mag-sportives/

Au-delà du montant collecté, le nombre de participations (de 475) et les messages les accompagnants ont révélé votre attachement au magazine et à la marque Les Sportives, à la qualité des articles, à ses photos et aux sujets abordés.

Oui, le grand public a envie d’en lire et d’en apprendre davantage sur les femmes sportives.

Oui, le magazine a déjà acquis une certaine reconnaissance après trois années d’existence et s’est constitué une magnifique communauté qui ne demande qu’à croître.

Oui, Les Sportives est devenu un média indispensable.

L’équipe du magazine est plus que jamais déterminée à continuer de promouvoir et d’analyser le sport au féminin. La sportive de haut niveau et celle du dimanche, au nom de toutes les femmes dans nos entourages, qui le méritent tant.

Le numéro 11 du magazine sortira cette semaine mais c’est bien dans le numéro 12 qu’apparaîtront l’ensemble des noms des contributeurs et contributrices.

Nous vous tiendrons bien sûr informés de la vie du magazine à travers des newsletters mensuelles.

Merci encore à vous, au nom de toute l’équipe Les Sportives. 

À lire également...