Billets d'humeur

« Montez des équipes, demandez des créneaux, n’arrêtez surtout pas de vous emparer des équipements sportifs » : Les Dégommeuses

28 septembre 2016

« A notre grand regret, nous sommes dans l’obligation de clore les inscriptions pour la saison 2016-2017.
Les Dégommeuses défendent une approche inclusive du foot, sans sélection par le niveau sportif ou l’assiduité. Nous avons dans notre équipe des personnes qui débutent et d’autres qui ont 15 ans de club dans les jambes, des qui sont là tous les lundis et mercredis (qu’il pleuve ou qu’il vente) et des qui ne s’entraînent qu’à partir du mois de mai. Cela va continuer à être le cas, mais malheureusement nous ne pouvons plus accepter d’adhésion en milieu de saison.
Nous sommes entre 35 et 40 chaque lundi sur un demi terrain. Nous ne cessons pas de plaider mais n’avons pas encore obtenu un terrain entier.

A celles et ceux qui nous ont sollicitées tout dernièrement pour rejoindre l’équipe, quelques mots d’encouragement : montez des équipes, demandez des créneaux, n’arrêtez surtout pas de vous emparer des équipements sportifs et de l’espace de plaisir et d’affirmation qu’ils représentent! Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à vous rapprocher de nous.
See you next year pour le foot et tout au long de l’année pour nos actions militantes ! »

Facebook Les Dégommeuses

À lire également...