Dernières news

Le Challenge Alice Milliat, une course connectée sans classement ni chrono pour l’égalité des sexes dans le sport

20 août 2018
Communiqué de presse

Le challenge Alice Milliat  La course connectée sans classement ni chrono à partager dans la bonne humeur avec les autres coureurs. Un défi sportif mais c’est avant tout un défi solidaire autour d’une cause : l’égalité des sexes dans le sport.

Pour mettre en valeur le sport féminin, la Fondation Alice Milliat organise du 20 août au 20 septembre 2018 la 3ème édition du challenge solidaire connecté Alice Milliat.

Le principe : Courir seul ou entre amis un maximum de kilomètres pour promouvoir le sport féminin et l’égalité des sexes dans le sport. Un concept original et convivial qui séduit de plus en plus de participants qui s’engagent en faveur du sport féminin et de l’égalité dans le sport.

Il n’existe aucune raison valable pour que le sport féminin ne bénéficie pas des mêmes avantages que le sport masculin.
Pour faire résonner ce message toujours plus loin, cette année encore nous proposons à toutes et à tous de courir pour montrer leur soutien, entre le 20 août et le 20 septembre, et de battre le record de 863 154km parcourus l’année dernière !

Ce challenge connecté est un événement unique, sportif et surtout convivial. Il est ouvert et accessible à toutes et à tous : aux femmes, aux jeunes filles, aux hommes, aux sportifs initiés ou débutants.

Rendez-vous le 20 août, pour la 3ème édition du challenge Alice Milliat

et tentez de battre le record de l’année dernière.

Inscription dès le 20 août sur https://fr.runningheroes.com/runforwomenrunforequality

À lire également...