Dernières news

RMC LANCE « L’ANNÉE RMC DU SPORT FÉMININ » ! 

29 novembre 2018

Selon un communiqué de la rédaction :

À partir d’aujourd’hui, jusqu’au 16 décembre 2018, se tient en France l’Euro Féminin de Handball 2018. Cet événement majeur est l’occasion pour la radio RMC de lancer « l’année RMC du sport féminin », opération visant à mettre à l’honneur les actrices du sport français. 

Pendant plus de 7 mois, jusqu’à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui aura lieu en France l’été 2019, RMC propose l’actualité du sport féminin sous tous ses angles. Ainsi, des portraits, des invitées, des rendez-vous, des opérations spéciales et des lives d’événements rythmeront le quotidien de l’antenne RMC. 

De plus, durant tous les événements majeurs féminins au cours de cette période, RMC continue d’offrir un traitement médiatique identique à celui des événements masculins, avec, par exemple, l’intégralité des matchs de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde féminine 2019. 

La Dream Team RMC, déjà forte de ses nombreuses personnalités féminines comme Maryse Éwanjé-Épée, Laure Lepailleur, Sarah Pitkowski, Nathalie Péchalat, Sandrine Bailly, ou encore Marie Martinod, apportera tout au long de ces 7 mois aux auditeurs son expertise sur l’actualité du sport féminin. 

Cette opération sera relayée sur la chaîne RMC Sport News, qui contribuera également à mettre activement le sport féminin en avant. 

À lire également...