ConnectéHors-Jeu

Quand une sportive réinvente le gilet jaune

26 avril 2018
Cyclistes, runneuses, cavalières… bref, inconditionnelles des activités de plein air et soucieuses d’être visibles tout en restant looké ? Découvrez le gilet jaune remis au gout du jour !

Vasimimile est une marque française d’accessoires de visibilité créée par Delphine, cycliste passionnée et femme jusqu’au bout des ongles, qui souhaitait concilier sécurité et féminité lors de ses sorties vélo. Avec le traditionnel et vilain gilet jaune, impossible ! Elle a donc eu la superbe idée de réinventer cet objet ringard et de le styliser.

Orange, rose, rouge, ou jaune, en poncho, ceinture, triangle dorsal ou écharpe avec un simple logo ou un motif sympa, vous trouverez plein de possibilités pour mettre du pep’s dans votre accessoire sécurité. La marque mise aussi sur la qualité avec des produits 100 % made in France (production locale en Rhône-Alpes et fabricant de tissus français) intégrant des coupes ajustées et des tissus techniques fluorescents ou rétro-réfléchissants. Sans oublier l’humain, au cœur de Vasimimile, avec une équipe de filles qui roulent toutes ensembles et la fabrication réalisée par des travailleurs issus d’établissements médico-sociaux de travail protégé.

Aussi fun que rassurant cet accessoire deviendra rapidement un indispensable pour vos activités de plein air.

Produit disponible sur Madame Sportive.

Article extrait du magazine numéro 8 Les Sportives

À lire également...